Team Exp Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fusion suXa

Répondre au sujet    Team Exp Index du Forum » ExP » Devenir ExP ! Sujet précédent
Sujet suivant
Fusion suXa
Auteur Message
Suxa reign

Message Fusion suXa Répondre en citant
Salut à tous ! Je me présente, Reign, le fondateur de la team suXa . J'irai droit au but

Pour commencer suXal est une team créé il y'a tout juste 2 semaines .
Nos convictions sont tout d'abord le fun, mais du fun avec un bon niveau de jeux, nous avons bien-sur penser au matchs et compets, il y'en aura c'est dans nos projets notamment les compétitions modlap, et l'esl, le tout bien sur sans prises de têtes. En ce moment nous feson la PTC !

Mais voila, nous avons besoins de joueurs ! Après avoir eu une discussion avec croizz, on a penser envisageable que vous nous rejoigniez, c'est pour sa que je fait appel à vous, et vous demande d'en discuter un peux, de réfléchir et de donner une réponse

Je passerai régulièrement sur le forum pour voir l'avancement des choses.

Mon MSN : liedson17@hotmail.fr
Nous disposons d'un forum, mais encore en construction : suxagaming.forumactif.net

Jeu 18 Juin - 18:39 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Juin - 18:39 (2009)
CrOO!z
Chefs de team

Message Fusion suXa Répondre en citant
Déjà pour te dire, ptitrock et moi nous somme partit de la team, et j'irais chez vous liedson ^^ 

Sam 20 Juin - 12:49 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Fusion suXa

Aujourd’hui à 20:30 (2017)
Répondre au sujet    Team Exp Index du Forum » ExP » Devenir ExP ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation